FEDERATION FRANCAISE DE SKI Mulhouse le 4 février 2003
COMITE REGIONAL DU MASSIF DES VOSGES
Le président de la Commission Alpine
Jean Claude L’EPINGLE
24 avenue Aristide Briand
68200 MULHOUSE
aux membres du Comité Directeur - Clubs - Responsables alpins des Clubs
Circulaire n° 34/2002-2003
Objet : 10ème SKIOPEN COQ D’OR - règlement
Chers amis,
Je vous communique ci-joint le règlement de sélection et l’organisation au sein du CRMV pour le
10ème SKIOPEN COQ D’OR
qui se déroulera du 2 au 5 avril 2003 à l’Alpe d’Huez.
Le programme détaillé se trouve dans le bulletin officiel de la FFS.
Au vue de l’engouement de plus en plus fort et de la complexité pour organiser la logistique de ce déplacement au Coq d’Or, le plus souvent durant des périodes de vacances, il me paraît indispensable de bien réglementer cet événement.
La sélectionnés du CRMV seront connus après les épreuves du Markstein du 23 mars 2003 et suivant le classement Grand Prix du Massif des Vosges.
Seront sélectionnés les 5 meilleures benjamines, poussines, et les 5 meilleurs benjamins et poussins.
Le responsable de ce déplacement (Christian MEYER) a réservé l’hébergement des 20 sélectionnés ainsi que des 4 entraîneurs qui encadreront les coureurs. Les centres d’entraînement fourniront les 3 véhicules nécessaire au déplacement.
Les jeunes sélectionnés devront impérativement loger avec le groupe, seront encadrés par les entraîneurs désignés, et le déplacement se fera dans les bus des centres (sauf au cas ou un jeune arrivera d’une autre destination). Le non respect de ce règlement entraînera la non sélection du coureur qui sera automatiquement remplacé par le suivant sur la liste.
Ces règles paraissent assez dures, mais au vu des difficultés rencontrées les années précédentes (problèmes de places pour un groupe important durant des périodes de congés, paiement des arrhes à la réservation correspondant à 30% du chiffre global, etc…), nous sommes contrains à imposer ce règlement pour le Coq d’Or.
Bien amicalement,
Jean Claude L’EPINGLE