> Bonne tenue des clubs du Massif des Vosges !
>
Ce dimanche, il régnait une belle ambiance sur ces Championnats de France des clubs aux Fourgs, organisé par l Association sportive d Oye et Palet (ASOP) : 605 compétiteurs(trices) et 65 clubs de présents!
>
> 7 clubs du Massif des Vosges étaient au départ : SC La Bressaude, AS GSN, SC Ranspach, SC Vagney Rochesson, SC Xonrupt, Basse sur le Rupt SN, Molsheim SN et Skieurs du Tanet.
>
> Les clubs de Vagney Rochesson en filles et du SC Ranspach en garçons montent en Division 1.
>
> Parties en D2, l équipe du SC Vagney Rochesson composée de Johanne Grosjean, Amélie Gilet et Clémence Didierlaurent a fini au sprint pour la 3ème place .... au final une belle 4ème place synonyme de la remontée en D1 ( les 6 premiers montent)
>
> L équipe garçons du SC Ranspach en D2, composée de Felix Weibel, Julien Herrgott, Antonin Schoeffel et Bastien Poirrier a aussi fini à une belle 4ème place !
A noter la belle 8eme place du SC Xonrupt composée de Léo Leuenberger, et des combinés nordiques Tom et Théo Rochat , Lilian Vaxelaire .
>
> Division 1: 2 clubs se maintiennent en filles et en garçons .
Division 1 féminine , belle 5ème place du SC Ranspach avec Garance et Coline Schweitzer et Manon Benoit. 12ème place pour le SC la Bressaude.

Division 1 masculine: le Sc la Bressaude et l AS GSN rentrent dans le top 15 et se maintiennent !
L équipe de La Bresse était composée de Martin Botet, Mattéo Correia , Stevenson Savart et Adrien Mougel.
Le Gérardmer SN a aligné : Pierre Jan, Mathurin Vauthier , Corentin Jacob et Mathieu Prud’Homme.

Bravo à tous !résult france clubs 2019