Bonjour à tous ,

Ci-dessous le Communiqué Fédération Française de Ski du  13 mars 2020.
Nous annulons donc la compétition régionale de ski  de fond de demain et également nous vous demandons de suspendre toutes activités sportives /loisirs  en groupe ...
Face à cette crise sanitaire , nous devons respecter ses consignes
En vous remerciant ,

Et en vous remerciant également toutes et tous pour votre engagement ,  implication, votre travail ... sur cette saison un peu particulière mais qui a démontré une belle solidarité entre structures, personnes ...pour réussir à s entraîner, réaliser notre circuit régional, former nos jeunes athlètes ..

En espérant des jours  meilleurs rapidement...

Portez vous bien et à bientôt !
Annick

COMMUNIQUE DE PRESSE DE LA FFS 13 mars 2020

Suite à l’allocution du Président de la République Française et aux mesures nationales annoncées à cette occasion, la Fédération Française de Ski a décidé :

De suspendre à partir de vendredi 13 mars 2020 à minuit et jusqu’à nouvel ordre toutes les compétitons toutes disciplines, de tous niveaux et de toutes catégories
De demander à ses clubs affiliés de suspendre toute activité (entraînement, loisir ou autres) à partir de vendredi 13 mars 2020 à minuit jusqu’à nouvel ordre afin d’éviter tout regroupement qui serait de nature à favoriser une propagation du virus

Seuls les athlètes des Equipes de France déjà à l’étranger sur les sites de compétition et engagés sur les épreuves de Coupe du Monde actuellement en cours jusqu’à dimanche sont pour l’heure encore autorisés à y participer.

La Fédération demande à l’ensemble de ses structures affiliés ou reconnues de respecter scrupuleusement ces consignes d’intérêt national.

Logo FFS
Service Communication