Imprimer
Catégorie parente: Services Généraux
Catégorie : Secrétariat
Affichages : 215

Cher(e)s Licencié(e)s,

Je vous avais annoncé que  notre Président Michel VION a été nommé Secrétaire Général de la FIS.

Je renouvelle mes remerciements à Michel pour son engagement total pendant ses 11 années de mandat ; il a placé la fédération au plus haut dans l’échiquier du sport français.

Nous étions réunis samedi à Annecy pour élire un(e) successeur(se).

C’est Anne Chantal PIGELET GREVY (Comité Mont Blanc) qui a été élue ! il s’agit de la première femme présidente de notre fédération, élue avec 31 voix, donc la majorité absolue dès le premier tour.

Anne Chantal a été athlète de Haut Niveau, elle poursuivra les chantiers en cours, dont le développement. Elle occupait précédemment le poste de Vice Présidente et Secrétaire Générale de la FFS.

Nous avons également la joie de vous annoncer que c’est Estelle SCHÜTZ-KOZLIK, notre Vice Présidente du CSMV, qui avec 38 voix, est élue au poste de Secrétaire Générale de la FFS.

C’est une fierté pour nous, d’avoir Estelle au Bureau de la FFS ;  nous t’adressons, Estelle, toutes nos sincères félicitations et nos vœux de joies et de réussites dans tes nouvelles fonctions.

Olivier MAYOL (Comité Cévennes-Languedoc) a été élu Vice Président.

Le Comité Directeur s’est déroulé dans une grande dignité, sous une pluie d’applaudissements à l’égard de Michel VION. La FFS poursuivra le chemin qu’il a tracé.

Je vous adresse mes sportives amitiés et vous souhaite un bel été !

Jean Mac VILLEMIN