Imprimer
Catégorie parente: Services Généraux
Catégorie : Secrétariat
Affichages : 626

Assemblée Générale du Comité Départemental 68

Pascal SPANNAGEL, Président du Comité Départemental 68 a souhaité se retirer de ses fonctions.

Nous le remercions pour son engagement total à ce poste, il a été un dirigeant exemplaire, nous lui en sommes très reconnaissants.

L’assemblée Générale du 17 décembre dernier a procédé à l’élection de 3 nouveaux membres au sein du Comité : Jean Marc PATARD, Robert SIMON et Antoine TRISTRAM.

Yves BOUVIER, quant à lui, a été élu à l’unanimité, Président du CD 68.

Yves est déjà très impliqué au sein de la Commission Nordique ; toutes nos félicitations et nos vœux de réussite dans ses nouveaux engagements.

Comité Directeur du CSMV du 18 décembre 2020 – décisions du Comité :

La Formation des Cadres assurée jusqu’à présent en co-présidence, sera désormais sous la responsabilité d’Estelle SCHÜTZ-KOZLIK, décision votée à l’unanimité lors du CD.

Plein de réussite à toi, Estelle 😊

 

Règles sanitaires : nous vous demandons d’appliquer à la lettre toutes les consignes données par le Ministère et par la FFS.

Entraineurs, Présidents, vous ne pouvez organiser de rassemblement de coureurs dans le cadre de compétitions ou de confrontations inter-clubs ; il n’en est pas question !

Je vous demande de bien lire les protocoles joints à ce courrier.

Il faut rester très vigilant afin de ne pas augmenter les risques de propagation du virus, notre région Grand Est étant très impactée ; l’imprudence risquerait de remettre en cause toute ouverture ultérieure.

Pour le ski de rando, la jauge est fixée à 6 personnes maximum, moniteur compris et avec le respect de tous les gestes barrières.

Le dernier départ de Charles CONRAD, né le 12 juin 1926 à Bitschwiller les Thann … Charles a été une grande figure dans le ski, œuvrant en qualité d’officiel au sein de la FFS ainsi que de la FIS.

Il a occupé les plus grandes fonctions lors des épreuves de Coupe du Monde en ski alpin et sur plusieurs jeux olympiques d’hiver à Grenoble, Sarajevo et Albertville.

Merci à toi, Charles, tu as honoré notre Comité, la FFS.

Nos plus sincères condoléances à la famille accompagnées de toute notre reconnaissance.

Jean Marc VILLEMIN

 

annexe_n1_org_-_fiche_contact.pdf

annexe_n2_org_-_protocole_sanitaire_covid_-_restauration.pdf

annexe_n3_org_-_questionnaire_fis.pdf

protocole-sanitaire___organisateurs___fis__autres_compet_internationales_-_23_12_2020_-_copie.pdf

protocole-de-tests___participants___fis__autres_compet_internationales_-_24_12_2020.pdf