Bonjour à tous,

Nous vous proposons en fichier joint une grille calendaire à compléter.
Les épreuves « Coupe d’argent » (grands prix) des catégories U14 et U16 ont été mise en place par les CTS Christian Meyer et Brice Guth qui ont été missionnés par la com. alpine pour la recherche d’organisateurs pour ces épreuves dont ils suivront le déroulement et apporteront leurs compétences.

  •  « Coupes d’argent » (Grands Prix) adultes : il convient de se conformer aux dates indiquées, attention aux catégories qui peuvent changer selon les autres épreuves proposées en parallèle.
  • CD2 adultes : elles sont nécessaires en parallèle des épreuves grands prix, afin de permettre à tous les licenciés de choisir son niveau d’épreuve.
  • Micro coupes, coupes d’Argent U12 : respect des dates définies sur la grille calendaire.
  • Coupes de bronze jeunes (ex coupes d’Alsace et de Lorraine): Attention en priorité à respecter les dates définies. Il est souhaitable qu’il y ait en parallèle une épreuve sur le secteur Est de notre Massif (Alsace) et Ouest (Lorraine).
  • Grands Prix E.Racing/Masters : propositions libres. Les nocturnes sont à privilégier, éviter les samedis déjà occupés par des épreuves d’autres catégories (ex : le 18 janvier ou le 7 mars).
  • Epreuves découvertes et Promo : propositions libres.

Attention : les clubs souhaitant l’organisation d’une épreuve en dehors de la grille proposée (D2 ou coupes de bronze jeunes) peuvent faire une proposition qui sera validée ou non suite à l’équilibre du calendrier.
Pour les épreuves adultes traditionnellement proposées en décembre retenir les intitulés CD2. Les propositions sont libres.

Pour faire acte de candidature :

  1. Consulter attentivement la grille calendaire proposée.
  2. Choisir votre épreuve.
  3. Remplir le fichier joint en conservant le type et le format des caractères proposés. Ne pas mettre de nom entièrement en majuscule, juste la première lettre.
  4. Ne pas omettre de case car le fichier est ensuite repris pour que le course soit enregistrée au niveau fédéral.
  5. Retourner le fichier en le renommant au nom du club organisateur.

Rappels :
L’ensemble de ces épreuves est ouvert à tous les licenciés sans quota de sélections.
Les organisateurs s'engagent à respecter les règlements fédéraux et Massif des Vosges (dénivelés, diam.piquets etc...)

Il est impératif de répondre au plus tard à la date du 20 septembre afin de répartir ensuite les différentes propositions.

Nous tiendrons une réunion de synthèse fin septembre. (Lieu et date communiqués ultérieurement) .

N’attendez pas la date du 20 septembre pour communiquer vos choix, car un travail de coordination est nécessaire au fur et à mesure des propositions.

Merci de votre compréhension et de votre participation.

Cordialement
Jean Claude L’Epingle
Calendrier alpin

 

PJ :