Le DVA ou Détecteur de Victime(s) d'Avalanche, un appareil dont on souhaite n'avoir jamais à se servir mais sans lequel il n'est pas raisonable de sortir des pistes balisées. Mais comment ça marche ? comment l'utiliser ? quel modèle choisir ? On tentera de répondre à toutes ces questions lors du prochain Webinaire organisé par la commission ski de randonnée.

Ca aura lieu ce vendredi 18 décembre de 20h à 21h30. Pour y assister et participer, il vous faut un ordinateur, une tablette ou un smartphone avec micro et caméra intégrés ou pas, aucun logiciel n'est nécessaire si ce n'est un navigateur pour aller sur le web évidemment.

Ces wébinaires s'adressent aux MF ski de rando (alpine ou nordique), aux MF avec la qualification "Hors Piste" et à tous les licenciés qui s'intéressent de près ou de loin à la sécurité à ski en dehors des pistes balisées.

Pour y assister, il suffit de remplir ce petit formulaire, un mail pour vous connecter vous sera aussitôt renvoyé : https://forms.gle/Mf9WEYrFafbSQ23b9

A vendredi ?

Thierry JEANDEL
Responsable Commission Ski de Randonnée

img 9405