Petit rappel aux Gestionnaires de Compétition.

Pour passer une information liée à une compétition figurant au calendrier, il faut utiliser la procédure de chargement d'une épreuve (comme pour une liste de départs ou pour envoyer un fichier de résultat).

 

Il faut donc faire une sauvegarde de l'évènement sous skiffs, juste avec l'entête (donc même s'il n'y a pas de concurrents), passer pas les menus Vous > Gestion de vos Compétitions > Chargement Épreuve

Sélectionner la sauvegarde de skiffs sur votre ordinateur

et saisir les message lié à l'épreuve (programme, etc...)

Le fait d'associer un fichier de compétition permettra d'établir le lien avec le calendrier et de retrouver les informations spécifiques via l'agenda de l'activité.

De plus votre message est publié instantanément, et les courriels partiront dans les 2 heures aux membres abonnés à la newsletter de l'activité.

Alors que la publication d'un article, sous une sous-rubrique "Activités des clubs", sert à annoncer vos manifestations de club de type "grand public" (fêtes, bourses, etc...).

Pour ce type de publication, l'article doit être validé par un administrateur du site avant publication, il cible un tout autre public que les compétiteurs et vu le nombre (plusieurs dizaines de milliers de mails), les courriels peuvent prendre plusieurs jours à être envoyés.