Bonjour à toutes et tous,

Une Assemblée Générale de la Fédération Française de Ski très dynamique cette année !

Avec les meilleurs résultats jamais enregistrés par notre Fédération Française de Ski sur le Plan International : 127 titres ou podiums.

- Le maintien du coût des titres pour toutes les catégories jeunes, petite augmentation pour les adultes.

- Pour le Comité Régional du Massif des Vosges de Ski, l'élection de Jean-Luc ZIMMERMANN, à l'unanimité au Comité Directeur de la Fédération - Bravo à lui !

- Trophées de la Reconnaissance pour le C.R.M.V.S remis par Michel VION à Christian REMY. Celui de Jean-Jacques LUTTENBACHER lui avait été remis lors de l'Assemblée Générale du Comité le 04 Juin 2016 à SAINT MAURICE SUR MOSELLE.                                                                                                 Bravo à eux !

- Autres innovations : la mise en place des Trophées du Bénévolat, pour récompenser les Clubs qui s'investissent en augmentant leurs licences, dans une polituque de foramtion. C'est une déclinaison du Plan National de Développement.

Je vous souhaite un bon été à tous !

Jean-Marc VILLEMIN

Président du Comité Régional du Massif des Vosges de Ski