A l’aube de cette nouvelle année, nous venons vous présenter nos vœux pour 2021, vœux synonymes, nous le pensons tous, d’ESPOIR. Nous vous souhaitons une année qui soit la MEILLEURE possible, pour vous, vos proches et tous ceux qui vous sont chers.

En reprenant Jacques BREL, nous vous souhaitons des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques-uns.

Nous vous souhaitons des projets, des passions, des réussites et bien sûr avant tout, une bonne santé.

Pour 2021, soyons engagés dans cette belle passion qui nous anime tous, la passion de la montagne, la passion des sports de glisse.

La neige est là, nous pouvons y accéder avec les réserves qui nous sont imposées actuellement et sommes impatients de pouvoir en profiter pleinement et sans restriction.

Avec vous, dirigeants, moniteurs, officiels, avec toutes vos bonnes volontés, nous sommes prêts à relever ces défis qui se présentent à nous pour faire découvrir cet univers merveilleux qui est le nôtre à tous nos licenciés loisirs afin qu’ils s’épanouissent dans ces merveilleux sports de nature.

Nous souhaitons tout le meilleur également à nos sportifs de haut niveau afin qu’ils atteignent les sommets de leur art.

Profitez ce soir de la séquence réservée sur Canal + à 21 heures, consacrée à Clément NOEL, notre pépite issue de notre Comité.

Tous nos vœux également de réussite à nos athlètes qui représentent notre CSMV et qui côtoient les sommets de notre sport ; un clin d’œil aux frères CLAUDE qui seront tous les trois en coupe du monde.

Le Haut Niveau, les licenciés loisirs, les cadres, les officiels, les professionnels et les bénévoles, merci d’être là, ensemble, pour louer les bienfaits d’une activité de pleine Nature, vous êtes vecteurs de JOIE, de BONHEUR et de REUSSITE!

Vive la FFS, vive le CSMV, vive le SKI !

Sportives amitiés à tous,

Jean Marc VILLEMIN, Président du CSMV